Avez-vous rêvé de répandre votre semence, de la disséminer et de libérer vos petits nageurs ? Ne vous inquiétez pas, car vous pouvez augmenter facilement votre taux de spermatozoïdes. En outre, vous pouvez le faire secrètement sans que personne le sache. Si vous désirez toucher la ligne d’arrivée et souhaitez que vos petits marathoniens ne se fatigueront pas avant d’être relâchés, retrouvez dans les prochaines lignes comment bien couvrir vos arrières.
Augmenter son éjaculation rapidement
Pour cela, il faut boire beaucoup de liquides. Le volume de vos graines sauvages relâchées pendant l’orgasme dépend du volume de liquide que vous absorbez. Votre corps demande environ de 2 à 3 litres d’eau durant une journée pour assurer son fonctionnement. Vous pourriez donc augmenter le volume de votre sperme en buvant beaucoup plus de liquides. Si vous prenez quelques verres d’alcool après le travail et 2 ou 3 avant le rapport sexuel, sachez que cela ne rend pas du tout service à votre éjaculation. Non seulement que cela vous déshydrate, mais l’alcool peut également impacter sur la qualité et la quantité de votre sperme. Cela dit, privilégiez le zinc dans votre alimentation. Accompagnez-le d’acide folique.
S’éloigner de toutes les sources de chaleur
Pour augmenter votre éjaculation,vous devrez aussi vous éloigner de la chaleur. Tout comme une fleur qui se trouve dans la toundra, vos petits mois sont d’ailleurs aussi fragiles que vous le pensiez. Ils pourraient s’affaiblir lorsqu’ils sont exposés à de forte chaleur. C’est pourquoi, les testicules sont dehors, car ils doivent être capable de se maintenir face à une température de plus de 37°C. Cela signifie qu’il ne faut surtout pas rester longtemps à l’intérieur de votre voiture, en particulier si les sièges sont chauffés par exemple. Ne sacrifiez pas vos petits soldats en pratiquant de longues séances de sauna ou en prenant de bains chauds aussi longtemps. Pensez à faire des pauses de temps à autre. Enfin, évitez les sous-vêtements serrés pour garder une température idéale pour vos petits nageurs.