L’hiver approche. Pour parfaire vos petites robes, rien de tel que les collants. Comment choisir ceux qui conviendront à votre style ? Découvrez ci-après nos conseils !
Le classique collant noir transparent
Ce type de collant est extrêmement fin (15 à 20 deniers). Il est vraiment incontournable. Vous pouvez le mettre en hiver, en automne et même en été. Durant la saison hivernale, il protège vos jambes du froid et vous rend plutôt sexy, surtout si vous l’associez avec une petite robe noire et une paire de bottes. Durant les jours chauds d’automne ou d’été, si vous portez le classique collant noir transparent, vous ne sentirez plus vos jambes collées entre elles lorsque vous transpirerez.
Mais s’il vous plaît, choisissez les collants mats et de bonne qualité que vous trouverez chez un grossiste en collants. Bonus : le port de collant vous permet de ne pas avoir des ampoules.
Les collants noirs opaques
Ceux-ci sont plutôt épais. Ils protègent vos jolies jambes du froid en hiver, sans que vous ayez à renoncer à vos robes d’été. Si ces tenues sont un peu nues sur le haut, vous pouvez toujours mettre un sous-pull ou un manteau. Vous aurez ainsi un look attirant.
Pour les frileuses, les collants noirs opaques à effet thermique sont idéaux. Vous pouvez mettre une robe pull à col roulé avec.
Les collants à strass
Élégance est le mot qui s’associe le plus avec ce type de collant, surtout si vous le portez avec une longue robe de soirée dotée d’une fente sur le côté. Il convient aussi à un look total black. Vous pouvez opter pour les collants à pois, monogrammes ou à rayures délicates. Tout dépend de votre goût.
Les collants à couleur unie
Si vous êtes audacieuse, c’est le type de collant parfait pour vous. Imaginez un peu votre look : robe à motif, collant de couleur rouge et bottines. Vous attirez tous les regards sur vous. Les robes chemises s’associent également bien avec les collants colorés.