La symbiose sexuelle cimente un couple. Il est donc vital de l’entretenir. Si vous vous lancez dans une nouvelle aventure amoureuse avec votre nouveau mec, voici comment le surprendre en innovant au lit dès ce soir.
Attisez la flamme
Évitez la routine sexuelle à tout prix et vous serez certain que votre couple ne s’en portera que mieux. Jouer à des jeux érotiques permet d’attiser la flamme du désir entre les deux partenaires. Il existe des centaines de jeux allant du plus « soft », au plus « hard » et qui nécessitent une certaine liberté d’esprit au niveau des pratiques. Ci-dessous, une liste non exhaustive des meilleurs jeux érotiques à faire absolument au lit, en allant du plus soft au plus hard :
– Le baiser à la fraise : le principe est de mordre dans une fraise, sans la croquer. En petite tenue, allez vers votre partenaire et demandez-lui de vous embrasser en croquant la fraise au passage. Le but est de partager un baiser langoureux, tout en partageant/goûtant le fruit rouge passion ;
– Lèche-moi : achetez du chocolat et fondez-le. Mettez-le aux frais quelques instants avant que votre mec ne vienne au lit et badigeonnez-vous-en le corps nu (la poitrine, le cou, les cuisses, etc.). Quand il entrera, dites-lui le mot-clé « lèche-moi » et vous n’aurez plus qu’à passer une nuit torride ;
– Le BDSM : cela peut choquer bon nombre de personnes, mais le BDSM (signifiant bondage, discipline, soumission et sado-masochisme) est une pratique très excitante lorsque vous êtes en parfaite communion avec votre partenaire. Bien entendu, il y a des couples qui le pratiquent de manière intensive, car ils aiment la sensation de la douleur et de la soumission. Mais en principe, c’est surtout un jeu de rôle. À vous dans ce cas de connaître vos limites et de vous amuser en interprétant différents rôles.
Utilisez des accessoires
Il existe de nombreux accessoires pour innover au lit. Parmi les plus en vogue : les sextoys anaux. Le choix d’un sextoy anal ne dépend que de vous et de vos fantasmes. Sur les sites dédiés, vous retrouverez une sélection de plug anal ainsi que divers autres jouets pour jouir de la sodomie avec votre partenaire. Sinon, si vous êtes vieux jeu et un peu timide pour oser sauter le pas, jetez votre dévolu sur les accessoires ci-dessous :
– Le Master Wand de Vandalay Magic ;
– Le stimulateur clitoridien Rianne S ;
– Les boules de geisha ;
– Le Vibromasseur Glam Rabbit, Dorcel ;
– Le Tiani De Lelo ;
– Le Fouet en cuir, Marilia.
Pour accompagner ces accessoires, cassez votre routine en initiant les préliminaires dans des lieux plus ou moins insolites, selon le fantasme de votre partenaire. Il est donc question de se connaître et de découvrir à deux les sensations supplémentaires que peuvent offrir ces jouets durant vos ébats.
Osez vous toucher devant lui
Il n’y a rien de plus sensuel aux yeux d’un homme qu’une femme libérée sexuellement. Oubliez la timidité et osez vous donner du plaisir devant ses yeux. Que ce soit en utilisant vos doigts ou en usant des accessoires cités ci-dessous, le plus important est de pouvoir enflammer ses sens. Pour un effet plus marquant, accentuez bien vos gémissements et regardez-le droit dans les yeux.